mardi 19 janvier 2010

J-95

Bon faut pas déconner non plus et faut pas oublier une des raisons principales de ce voyage.

LA PLAGE !

Et pas une plage de galets pointus en Picardie, je vous parle de plage face au Pacifique avec du sable et des bikinis.

Je vous parle de footings bien sportifs qui aèrent les poumons le matin au lever de soleil.

 Quoi de plus beau qu'un footing sur la plage au lever du soleil, hein?

Ou une série de brasses dans un Océan houleux?

Je vous parle de la vie.

Je vous parle d'un rêve.

je vous parle de ça:



Fini la déconne les enfants, je prépare à fond mes leçons de noyade en petit bassin et mes chavirages en bateau.

Pour voir Yasmine courir...

4 commentaires:

  1. 2 Américains sur 3 sont en surpoids et y'en a pas la trace d'un sur ces plages ??? Merde... Faut que je mette aux abdos ! :)

    Miss-E

    RépondreSupprimer
  2. J'ai trouvé où se cachent les 2 américains sur 3 en surpoids, c'est à San Francisco, au bord de l'eau, sur le Pier 39...

    http://flowerartgarden.com/forum/wp-content/uploads/2009/02/f-2-26pier-39.jpg

    RépondreSupprimer
  3. nicofromtheblock20 janvier 2010 à 00:19

    Je ne veux pas casser ton fantasme mais Yasmine ne ressemble plus à ce qu'elle était ... elle a sniffé tellement de coke qu'elle doit avoir le nez de Vincent D'Onofrio dans "Salton sea" lol

    RépondreSupprimer
  4. le coucher ou le lever de soleil sur une plage de californie, ok c'est beau, mais pourquoi le footing ??? non non, je le revendique, le sport c'est mal... ! :-)

    RépondreSupprimer