mercredi 31 mars 2010

J-24

Dans ma recherche effrenée de trucs tout bizarre à faire là-bas, je suis tombé sur ce petit site rigolo là:

http://www.weirdca.com/

qui recensent plein d'endroits étranges en Californie.

On apprend plein de trucs géniaux comme le fait que le signe HOLLYWOOD est hanté et rempli d'histoire de fantômes et de suicides ou encore qu'il y a un bateau à demi-enterré dans le désert...

De quoi me (nous?) donner plein d'idées de visites pendant le périple...

1 commentaire:

  1. ah là là, toutes ces envies me donnent envie de citer une fois de plus Michel Fugain : je n'aurai pas le temps... de tout faire...


    (et voilà, j'ai de quoi chanter jusqu'au concert de Dominique A ce soir...! même en 100 ans, je n'aurai pas le temps... de visiter, toute l'immensité d'un si grand univers et tra là là...)

    J'irai voir ton site plus tard. Mais il ne faut pas trop tarder : Il ne reste que 3 week end, dont celui de Paques, avant notre voyage !!!

    :-)

    RépondreSupprimer