mardi 30 mars 2010

J-25

Regarder les étoiles dans le Désert.

Et croiser un voyageur interstellaire, se faire poursuivre par l'armée des Etats-Unis d'Amérique, se cacher dans des cactus, découvrir la preuve d'une existence extra-terrestre, se faire poursuivre par des agents secrets, se cacher dans le désert, se faire poursuivre par des hommes en noir, rencontrer des jolies espionnes russes, se cacher dans des bouteilles de vodka (mais avec classe), et voir le décollage d'un OVNI seront peut-être les quelques péripéties que nous vivrons sur notre route d'aventure.

Parce que 150 km au nord-ouest de Las Vegas, pas loin de la vallée de la mort, il y a un des lieux les plus propice aux fantasmes et aux rêves de la planète.

La ZONE 51.

C'est là:


Agrandir le plan

Et vous savez maintenant que moi, personnellement, j'adore les mystères (surtout si ils sont mystérieux), les trucs bizarres, étranges et même faux, parce que ça met mon imagination en route et ça me fait rêver.

Par exemple quand un petit rigolo lance trop fort son frisbee dans la pampa, moi je pense aussitôt à soucoupe volante...



et c'est rigolo, google maps, ça permet de voir plein de trucs tout bizarre comme ce champ de tests nucléaires:


Agrandir le plan


ou comme... Mais, mais...
Mais, oui, c'est un OVNI, là ici, près de la Zone 51, on voit très bien l'ombre portée au sol!


Agrandir le plan


Mulder, soit fier, Moyen est dans tes pas...

Hop, pour se faire plaisir et se mettre dans l'ambiance...


The X-files Aux frontières du réel generique
envoyé par cib79. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire