lundi 29 mars 2010

J-26

Je me dis que quitte à aller dans l'ouest sauvage et hostile des USA, autant y aller pour risquer sa vie.

Il y a évidemment différentes façons de risquer sa vie.

Soit comme ça:
Attaché comme un crétin à une machine infernale qui tourne comme une toupie 300m au-dessus du sol, et donc de risquer de s'écraser comme un vieux flan.



Soit comme ça:
Transformé en vieille chaussette sale dans une machine à laver de la taille du Kansas.
Noyade.
Moche.



(et pourtant, je rêve de surfer cette merveille...)

Non, moi, je suis un ouf dingo, je risque ma vie en prenant un petit-déjeuner.

Mais pas un petit-déjeuner de nain ou de hippie vegetalien.

Non, un p'tit-dèje qui fout la patate.
comme celui-là par exemple...


ça a franchement l'air trop bon, et rien que de le voir, j'ai toutes mes artères qui se sont bouchées instantanément.

Ah, tout de suite ça fait peur, de voir l'équivalent calorique d'une bombe à hydrogène dans son assiette, non?

On la ramène moins, hein?
Voila ce que c'est de vivre dangereusement.
Voila une activité à haut risque.

Cette merveille visuelle vient d'une chaîne de restaurant qui a l'air super sympathique et qui se nomme merveilleusement aussi Coco's.

Coco's, c'est beau, franchement. Ca fait nom de princesse ou de chef reine de la pâtisserie qui habite dans un pays enchanté où le cholestérol n'existe pas.

Des Coco's, il y en a là: (ce sont tous les jolis petits points roses semblables à des fraise...)


Agrandir le plan

Ben ça tombe bien, ils sont disséminés exactement partout sur notre trajet.
Quelle chance.

J'ai hâte de frôler la mort à coup de pancakes, bacon frit, french toast au beurre, donut noyés de sucre glace et autres mets raffinés que mon palais délicat de rôteur de kro saura apprécier...

2 commentaires:

  1. Moyen, je te propose un défi :
    Etape 1. On se gave comme jamais chez Coco's à Vegas.
    Etape 2. On monte au sommet du Stratosphère et on fait ce manège qui m'a l'air fort distrayant.
    Etape 3. On voit ce que ça donne... Et peut être que des gens auront des souvenirs de nous 274 mètres plus bas ! :D
    Partant ?

    Miss-E

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je pleure déjà ma mère sur une balançoire ou quand je fais du tape-cul avec la Caro-Magnonne?

    James Stewart dans Vertigo, c'est Spider-man à côté de moi...

    Ceci dit, soyons ouf dingo, hop, je dis allons-y et pourquoi pas?

    Et si je survis, je me marie, avec n'importe qui devant Elvis! (de préférence une jolie fille quand même...)

    RépondreSupprimer