mercredi 26 mai 2010

L'Aventure

Depuis quelques temps déjà, je me dis que partir à l'étranger me ferais peut-être du bien.

Partir à l'aventure, découvrir un autre métier, une autre culture, une autre vie.

Depuis quelques temps, l'idée de m'installer dans des antipodes ou dans le pays d'en face me trotte légèrement dans la tête.

Alors je me dis qu'il est temps d'en parler.

L'idée ici n'est pas de lancer un compte à rebours inéluctable et tendu comme le décompte d'une bombe atomique dans un épisode de McGyver ou de poser une date limite à laquelle j'aurais disparu, pouf, évanoui dans un nouveau pays.

L'idée, ici est de présenter plutôt des endroits qui pourraient m'intéresser et des métiers que j'aimerais faire un jour ou qui me font rêver.

Car vous le savez, je suis un garçon qui est resté petit et qui aime l'exploration, l'aventure et le mystère...

Alors je vais essayer de partager avec vous, amis lecteurs, ma passion pour toutes ces choses que seul un garçon qui est resté petit et qui aime l'exploration, l'aventure et le mystère peut trouver extraordinaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire