vendredi 16 avril 2010

J-8

Alors mes amis, vous savez que je nous partons dans 8 jours.

Nous savions que seuls des signes divins pouvaient nous arrêter dans notre quête.

Insolents que nous étions, je crois qu'on va se coller les 7 plaies d'Egypte pour nous empêcher de partir.

ça commence doucement avec des grèves de RER à la con qui durent depuis une semaine et qui rendent plutôt épique le trajet jusque qu'à l'aéroport de Roissy Charles-De-Gaulle.

Un peu comme ça:



c'est dire si c'est confort!!

Ensuite, une fois arrivés (vivants) à l'aéroport, on se dit que rien ne peut empêcher un avion de décoller.

Rien à part une pluie de cendres.

L'Apocalypse, la fin des temps.

Un volcan moisi qui se permet de nous rôter au visage...




Et, là, nous décollons comme des héros de films catastrophe: au dernier moment, parce que ça tombe bien!!!

Et juste au-dessus des USA, nous rencontrons un astéroïde égaré qui nous barre méchamment la route....



Oui, donc il éclaire comme un soleil, fonce comme une balle et explose comme Hiroshima, mais ça tombe bien, on l'évite de peu.

Après un truc comme ça, on se demande si on ne va pas finalement atterrir en Chine, au milieu de la chaîne de l'Himalaya, vu que les plaques tectoniques se seront déplacées de 5600 kilomètres pendant le vol.

parce que ben ça tombe bien.

(tous ces évènements se sont déroulés en à peu près 24h. Je tiens quelque chose pour un chouette film, moi...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire