dimanche 18 avril 2010

J-6

Je savais que ce périple allait nous faire vivre des émotions incroyables, mais je pensais pas qu'on allait avoir des coups de pression AVANT le départ.

Notre destin est donc suspendu à l'évolution d'un nuage à la con, comme celui des extra-terrestres de Toy Story est suspendu à la grosse pince.

Comme je me doute que tout le monde ne comprendra cette référence pourtant évidente à un classique du cinéma d'animation, je suis super sympa et voici un extrait (tordant) qui vous fera comprendre.




C'est donc avec la même tronche d'ahuri mystique que je tourne mon regard vers les cieux que je vois bleus et que je croise les doigts pour que Samedi prochain, je sois bien dans un avion et pas dans mon appart' à pleurer ma race.

Sur ce site-là, RADARVIRTUEL, on peut suivre presque en temps réel l'évolution de notre nuage adoré au-dessus de nos têtes.

De toute façon, c'est uniquement pour passer le temps dans notre dernière semaine.

Car je sais que Samedi, je me poserai à L.A.

Je le sais car j'ai la foi.
Et c'est bien connu, la foi déplace des nuages.

2 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog (au fait , très chouette nom: Moyenman) et je tiens à commenter ce post puisque, incontestablement, cet extrait est le meilleur du monde, en tous cas en ce qui concerne Toy Story.
    Peut-être dans un autre commentaire, extrapolerai-je sur Toy Story, ce film , métaphore filée de nos existences.. Mais bon, là, c'est point trop le moment puisqu'il faut beau, tout ça, tout ça...

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue sur mon modeste blog, Aurore, et merci pour tes compliments!

    J'espère que mes aventures diverses et variées à la recherche d'un nouveau job ou d'une expérience à l'étranger de divertiront de temps en temps...

    Et les jours sans aventures, il reste quand même d'y avoir de la musique...

    http://lachansondujourdemoyenman.blogspot.com/

    RépondreSupprimer