jeudi 1 juillet 2010

LE CHALLENGE POUR MOYENMAN

Amis, lecteurs, anonymes, voici un challenge que je vous soumet.

Vous savez que je rêve d'aventure, de mystères, de magie, de merveilleux et d'étrange.

Mais pour tout voyage fantastique, il faut un guide touristique.

Ety j'ai toruvé le mien, c'est le numéro de WIRED, la meilleure revue du monde que l'on ne trouve (hélas) qu'aux USA, de Décembre 2004 avec James -Roi du Monde- Cameron pour rédacteur en chef.

Et le titre annonce la couleur: The New Age of Exploration.

Paf, d'emblée, ça me donne envie et ça me fait rêver.

Mais problème, je n'arrive pas à trouver où le commander sur internet.

Le site de Wired (wired.com) ne permet pas de commander des anciens numéros et je ne l'ai pas trouvé sur les sites comme EBay ou Amazon.

Alors je vous lance un défi digne des grands explorateurs que vous êtes, amis de moi?

En plus, mon anniversaire est dans deux jours (oui, le trois) et ma fête est aujourd'hui (oui, le un)

Le premier (ou la première) qui me trouve ce numéro mythique et qui me l'envoie chez moi à mon adresse (je la donnerai à celui -ou celle- qui aura trouvé le mag sur son e-mail perso) aura droit à:

-un pack de bière.
-Ma reconnaissance éééééternelle, comme diraient les martiens à trois yeux de Toy Story.
-Une chansondujour dédicacée spécialement.
-Un roulage de pelle si vous êtes une première, une claque dans le dos si vous êtes un premier.
-Un numéro de Voici en échange.
-Un accès VIP à mes prochaines aventures (en gros, un pied à terre pour des vacances si jamais je poursuis mon aventure dans un pays étranger...)
-L'assurance d'avoir été une aventure capitale dans ma Grand Aventure de Moyenman....

Voilà la couverture du Mag:



Je continue ma chasse tel Indiana Jones à la recherche d'un manuscrit précieux, et vous mes amis, je vous souhaite bonne chance et bon courage si vous acceptez cette quête....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire